Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CADET X RINTES
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

ddanjour
Bonjour à tous!
José Fichaux m'a déjà aimablement procuré le mariage François Louis CADET X LEROY.
Peut on aussi me donner les ascendants de Jean Baptiste Bénonie CADET X Christine Marie Agnès RINTES qui se marient à Dunkerque le 13 octobre 1825?
Une nouvelle fois, je remercie l'expert ès Dunkerque qui va m'apporter les réponses.
cordialement de honfleur, ddanjour
ddanjour
Le sujet est réglé: il fallait lire HINTES et j'ai maintenant les ascendants sur lesquels j'ai posé les questions utiles.
hcadet
Bonjour.En allant dans les archives du forum littoral,J'ai vu que vous posiez des questions sur les X CADET/HINTES et CADET /LEROY puis que José Fichaux vous avez répondu.Ces couples sont les descendants CADET à Watten et CADET ST Omer prélablement mes ancetres .Etes vous parvenu à trouver dans ces endroits ? Je suis en mesure de vous aider .Que sont ces deux couples par rapprt à vous .Merci
CADET à Watten
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.