Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ANDRE x REDICKERS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

jlaforgue
Bonjour à tous,
Je connais la naissance de Joséphine ANDRE à Lille le 16/3/1816 fa de Jean Etienne et de Elisabeth REDICKERS. J'ai demandé une copie intégrale de l'acte en mairie.
Je recherche d'autres naissances éventuelles du même couple à Lille ou dans sa région. Il s'agit d'un couple de soldats (Elisabeth est cantinière) napoléoniens, l'un est normand, l'autre de Brême (Bouches du Weser), qui va rester des années à errer sur la frontière avant de se décider au bout de 15 ans à rentrer au pays de Jean-Etienne: Ils ont eu 12 enfants entre 1810 et 1830, seul le dernier est né en Normandie. En 1818 un enfant naissait en Alsace.
Quelqu'un ayant accès aux tables décennales de Lille peut-il rechercher entre 1810 et 1829 si il existe d'autres naissances de ce couple.
Le patronyme de Redickers (origine hollandaise?) étant rare je suis demandeur de toute information le concernant.
Merci.
Jean
elhermitte
Bonjour Jean,

Je suis désolé pour vous mais il n'y a aucune autres naissances sur Lille. J'ai même remarqué qu'il y avait énormément d'enfants André qui étaient abandonnés.
Si vous voulez l'acte numérisé je peut le mettre en galerie.

-----Bien cordialement,

--------Eric Lhermitte.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.