Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DENIS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Audomarois

gfontaine
DENIS Marie Thérèse est née le 7/12/1740 à Mentque Nortbécourt,elle est mariée le 4/2/1779
à Mentque avec SAISON Nicolas Pierre Joseph .Je cherche date décès Marie Thérèse peut être à
Audruicq comme son époux ? les parents doivent être Mathieu et DARQUES Marie Thérèse décédés peut être à Mentque en 1781 et 1775

souhaite dates de naissance et mariage et décès de Mathieu DENIS et DARQUES Marie thérèse,merci, gil
cdubreucq
Bonsoir


il y a un contrat de mariage à saint Omer pour le couple DENIS Mathieu X DARCQUES année 1730 acte 105

si vous n'avez pas la possibilité de vous rendre à Saint Omer je m'en charge dans une semaine , merci de me le dire

catherine
jmmaillot
Citation (gfontaine @ 1 Feb 2007, 14:56) *
souhaite dates de naissance et mariage et décès de Mathieu DENIS et DARQUES Marie thérèse,merci, gil



Bonsoir
Vu dans le relevé AGP de Mentque :
Décès le 22 10 1781 à Mentque de DENIS Mathieu 79 ans couvreur de paille ,veuf de DARCQUE Marie-Thérèse : témoins ses fils Louis et Jean-Marie.
Décès le 03 01 1775 à Mentque de DARCQUE Marie-Thérèse ,72 ans , épouse de DENIS Mathieu: témoins : son époux DENIS Mathieu et DELATTRE Augustin , Maître d'école.

Bien cordialement
gfontaine
[merci,gil
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.