Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAUDRUY-BURET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

idossche
bonsoir à tous
je cherche les ascendances de DAUDRUYHugues ° ca 1740 et x avec BURET Madeleine dont je n'ai rien trouvé

je sais que la famille DAUDRUY se situe sur Audinghen(c'est peu de choses)

merci d'avance

amicalement

Isabelle smile.gif
† avasseur
Bonsoir

Voyez "Familles Anciennes du Boulonnais", de Pierre Daudruy et collaborateurs, page 361. Vous pourrez remonter six générations du côté Daudruy.

Je ne vais pas vous recopier cet ouvrage, ça ne se fait pas, mais juste ce qui est dit sur le couple qui vous intéresse :
Hugues Daudruy, baptisé à Audinghen le 02 09 1738. Menuisier. Il épouse à Réty le 22 01 1765, après contrat du 13 01 (Me Martin) Marie Madeleine Beuret, fille de Claude et de Marie Jeanne Hénichart. Il mourut à Boulogne le 01 03 1815. Elle mourut à Audinghen le 22 05 1803.

Cordialement,
André
idossche
bonjour André et merci pour vos prècisions
il est vrai que je n'ai pas l'ouvrage en question:je ne suis qu'une débutante en généa mais acharnèe déjà!
ou peut-on trouver ce livre qui je pense me rendrait beaucoup service?
amicalement et bon dimanche ensoleillé
Isabelle smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.