Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOVE x DELATTRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

emvasseur
Bonjour à tous
Je recherche les ascendants du couple HOVE Jean -DELATTRE Marie Françoise ainsi que leur naissance et leur décés, ils se snt mariés à Marquise en 1734
Amitiés
VASSEUR Emile
idossche
bonjour Emile
je vais normalement demain à Marquise
je ferais vos recherches et vous rèpondrais dès que possible

amicalement

Isabelle smile.gif
lvambre
Bonjour Emile

Voir également ce sujet où une partie de cette famille a déjà été étudiée

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...109&hl=hove
emvasseur
Citation (idossche @ 30 Jan 2007, 14:29) *
bonjour Emile
je vais normalement demain à Marquise
je ferais vos recherches et vous rèpondrais dès que possible

amicalement

Isabelle smile.gif

Bonjour Isabelle
je vous remercie beaucoup ,et j'ai hate de vous lire
amitiés
Emile


Citation (lvambre @ 30 Jan 2007, 16:20) *
Bonjour Emile

Voir également ce sujet où une partie de cette famille a déjà été étudiée

http://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...109&hl=hove

bonjour Eric
je l'ai lu mais malheureusement il n'y a rien sur HOVE ni sur DELATTRE à part la date de mariage, je vous remercie de m'avoir répondu
Amitiés
Emile
lhaffreingue
Bonsoir,

une piste pour l'ascendance de M. Françoise DELATTRE, le 17.01.1737 Jean HOVE apparaît comme "beau-frère", aubergiste à Marquise, au mariage d'Elisabeth Suzanne DELATTRE fa de + Antoine et de Godeleine WARNIER x avec Nicolas LAVOISIER d'Outreau et Marie Françoise DELATTRE décède avant février 1743 date du remariage de son époux avec M.Françoise QUENET(QUESNEL)
bonne recherche
liliane
dhenon
Bonjour à tous

Bonjour Emile et vous tous

Du Couple Jean HOVE X Marie Françoise DELATTRE ( pas de filiations notifiés sur les BMS) sont nés:

o Marie Marguerite née le 5 Septembre 1735 à Marquise
o Jean Marie né le 13 Octobre 1736 ............................
o Marie Françoise née le 6 Novembre 1738..................
o Marie Jeanne née le 28 Novembre 1739....................

Cordialement

Daniel Henon
emvasseur
Citation (lhaffreingue @ 30 Jan 2007, 23:54) *
Bonsoir,

une piste pour l'ascendance de M. Françoise DELATTRE, le 17.01.1737 Jean HOVE apparaît comme "beau-frère", aubergiste à Marquise, au mariage d'Elisabeth Suzanne DELATTRE fa de + Antoine et de Godeleine WARNIER x avec Nicolas LAVOISIER d'Outreau et Marie Françoise DELATTRE décède avant février 1743 date du remariage de son époux avec M.Françoise QUENET(QUESNEL)
bonne recherche
liliane

bonjour Isabelle
c'est la bonne filiére je vais l'exploiter
MERCI et amitiés
Emile

Citation (emvasseur @ 1 Feb 2007, 10:40) *
Citation (lhaffreingue @ 30 Jan 2007, 23:54) *

Bonsoir,

une piste pour l'ascendance de M. Françoise DELATTRE, le 17.01.1737 Jean HOVE apparaît comme "beau-frère", aubergiste à Marquise, au mariage d'Elisabeth Suzanne DELATTRE fa de + Antoine et de Godeleine WARNIER x avec Nicolas LAVOISIER d'Outreau et Marie Françoise DELATTRE décède avant février 1743 date du remariage de son époux avec M.Françoise QUENET(QUESNEL)
bonne recherche
liliane

bonjour Isabelle
c'est la bonne filiére je vais l'exploiter
MERCI et amitiés
Emile

excusez-moi LILIANE je me suis tromper de prénom
Emile
idossche
bonjour Emile
tout a été dit:j'ai bien trouvé le x 31/010/1734 mais sans filiations
j'ai trouvé aussi les enfants dont parle Daniel
pas trouvé de °HOVE Jean
je ne sais pas si c'est la bonne mais je trouve une ° DELATTRE Marie-Françoisele 13/12/1715 fille illègitimede Marc Pierre Joseph et Marie Françoise QUEVAL

pas vu de x DELATTRE-QUEVAL (mais il y avait une personne avec moi dont je n'ai pas pu regarder tous les livres)
de plus il manque un registre correspondant aux dates

trouvé encore 2 QUEVALMarie- Françoise:1698 de Jean et Françoise FAUQUET, l'autre 1686 de Jacques et DUMUSNIER Marie
le temps m'a manquè mais si vous avez une autre piste n'hésitez pas
amicalement
Isabelle smile.gif
emvasseur
Citation (idossche @ 1 Feb 2007, 13:54) *
bonjour Emile
tout a été dit:j'ai bien trouvé le x 31/010/1734 mais sans filiations
j'ai trouvé aussi les enfants dont parle Daniel
pas trouvé de °HOVE Jean
je ne sais pas si c'est la bonne mais je trouve une ° DELATTRE Marie-Françoisele 13/12/1715 fille illègitimede Marc Pierre Joseph et Marie Françoise QUEVAL

pas vu de x DELATTRE-QUEVAL (mais il y avait une personne avec moi dont je n'ai pas pu regarder tous les livres)
de plus il manque un registre correspondant aux dates

trouvé encore 2 QUEVALMarie- Françoise:1698 de Jean et Françoise FAUQUET, l'autre 1686 de Jacques et DUMUSNIER Marie
le temps m'a manquè mais si vous avez une autre piste n'hésitez pas
amicalement
Isabelle smile.gif

bonjour Isabelle
ce n'est pas la bonne piste , DELATTRE Marie Françoise doit etre la fille de DELATTRE WARNIER
elle est née le 24.08.1701 à Marquise ( renseignements trouvés sur généanet ). Par contre je n'ai rien sur HOVE Jean
Bonne journée et amitiés
Emile
idossche
bonjour Emile
comme prèvu des nouvelles de Marquise dont je n'ai pu vèrifier que sur les TD 4 ans manquants dans les archives!
bien trouvé la ° de DELATTRE Marie Françoise en 1701 fille de Antoine et WARGNIER Godeleine
trouvé également ° DELATTRE Antoine vers 1677 de Antoine et Marie LEFEVRE
pas trouvé de x DELATTRE-WARGNIER
sachant que les archives de Marquise commence en 1681 je n'ai pu vérifier sur les actes

si vous avez d'autres questions en suspens...
amicalement
Isabelle smile.gif
emvasseur
Citation (idossche @ 15 février 2007 à 14:25) *
bonjour Emile
comme prèvu des nouvelles de Marquise dont je n'ai pu vèrifier que sur les TD 4 ans manquants dans les archives!
bien trouvé la ° de DELATTRE Marie Françoise en 1701 fille de Antoine et WARGNIER Godeleine
trouvé également ° DELATTRE Antoine vers 1677 de Antoine et Marie LEFEVRE
pas trouvé de x DELATTRE-WARGNIER
sachant que les archives de Marquise commence en 1681 je n'ai pu vérifier sur les actes

si vous avez d'autres questions en suspens...
amicalement
Isabelle smile.gif

bonjour Isabelle
ca confirme mes recherches j'ai trouvé sur généanet les ascendants du couple DELATTRE WARGNIER, mais je n'ai rien sur HOVE (peut-etre sur Licques)
encore merci Isabelle et amitiés
Emile
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.