Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : EVRARD x FEUTREL
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

vlecuyer
Bonjour à tous,

je recherche l'ascendance du couple Jean Jacques EVRARD x Catherine FEUTREL autour de Tardinghen, où ils se sont mariés le 31/01/1701.

Jean Jacques EVRARD est +08/12/1724 (Audembert)
Catherine FEUTREL serait °4/7/1673 (Tardinghen) et +20/2/1728 (Audembert), et fille de Marc x Catherine DE HABART, et lors de son décès "veuve de Jean Jacques EVRARD en 2ndes noces".

Je suis preneur de toute info les concernant, merci d'avance.

Bon dimanche,

Vincent
lhaffreingue
Bonjour Vincent,

Je regarde dans "familles anciennes du Boulonnais", et Catherine de HABART apparaît en effet avec son époux Marc FEUTREL au contrat de mariage de deux de ses frères Philipippe et Nicolas de HABART...
rien sur Marc, mais elle est fille de Philippe, laboureur à Tardinghen fs de Pierre et Marie CUGNY x cm du 10.03.1640 (SCOTTE) avec Jehenne TELLIER fa de Pierre, laboureur et de Jehenne ROUSSEL...

Jacques EVRARD serait né à Wissant le 04.07.1673 fs de François et M. Jeanne CHASTEL

c'est toujours un peu compliqué d'assurer une ascendance lorsque le mariage est sans filiations.

bonne journée
liliane
vlecuyer
Re-bonsoir Liliane, et re-merci de vos réponses.

Dans mes notes, le 4/7/1673 correspondrait à la naissance de Catherine FEUTREL... Y a-t-il confusion de ma part ? (vous donnez cette date pour son époux).

Bonne soirée,

sincèrement,

Vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.