Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CUMONT x EVRARD
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

vlecuyer
Bonjour à tous,

je recherche l'origine et l'ascendance du coupe Nicolas CUMONT x Marie Antoinette EVRARD, dont 6 enfants sont connus :
Nicolas (°1732) et Jean Jacques (°1733), nés à Audembert,
puis
Gabriel Marie (°1735), Louis Antoine (°1736), Marie Marguerite Antoinette (°1738 +1741) et Marie Marguerite Antoinette (°1741), nés à Outreau.

Ils ont donc quitté Audembert pour Outreau entre 1733 et 1735, et sont donc à chercher autour d'Audembert.

Merci d'avance pour tout coup de pouce nickel.gif

Bon week-end,

Vincent
lhaffreingue
Bonsoir Vincent,

16.01.1730 X Audembert entre Nicolas CUDMONT veuf de M.Anne GRENIER, d'Audembert
avec Antoinette EVRARD des + Jean Jacques, manouvrier, et Catherine FEUTREL de Bazinghen

liliane

Bonsoir,
30.01.1725 x à Bazinghen entre Nicolas CUMONT dmt à Bazinghen fs de Louis, avec Marie Anne GROGNIER dmt à Bazinghen
tém. pour lui Louis CUMONT son frère, Pierre CUMONT

16.01.1730 X Audembert entre Nicolas CUDMONT veuf de M.Anne GRENIER, d'Audembert
avec Antoinette EVRARD des + Jean Jacques, manouvrier, et Catherine FEUTREL de Bazinghen

liliane
vlecuyer
Bonjour Liliane, et merci pour vore aide.

N'auriez-vous pas trace du premier mariage (Nicolas CUMONT x Marie Anne GRENIER) ?

Bon dimanche,

Vincent
lhaffreingue
Bonjour Vincent,

je l'ai donné dans mon second message blink.gif
bon dimanche
liliane
vlecuyer
Citation (lhaffreingue @ 28 Jan 2007, 19:27) *
Bonjour Vincent,

je l'ai donné dans mon second message blink.gif
bon dimanche
liliane


Bonsoir Liliane,

huh.gif je ne l'avais pas vu...pardon nickel.gif

Merci encore.

Vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.