Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POURRE x HARDUIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

vlecuyer
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de l'ascendance des deux membres du couple Nicolas POURRE x Marie Jeanne HARDUIN, qui se marient le 21/01/1715 à Audresselles.

Merci pour toute information, et bon week-end.

Vincent
† rlancial
Bonjour Vincent, voici les parents des mariés du 21/01/1715:
Nicolas POURRE, né le 4/2/1687, est fils de Pierre et Marie Jeanne HARDUIN (mariés le 3/01/1687 à Audresselles), il est matelot et + 16/11/1759 à Audresselles (72 ans); Marie Jeanne est décédée à Audresselles le 29/07/1763 à Audresselles (70 ans)
Jeanne HARDUIN, née le 1/02/1691, est fille de Louis et Jeanne ACCARY (mariés le 3/02/1691 à Audresselles)
Je vous recontacte si j'ai d'autres renseignements
amicalement
Raymond
vlecuyer
Citation (rlancial @ 27 Jan 2007, 11:56) *


Bonjour Raymond, merci de cette réponse.

Avez-vous connaissance d'un autre Nicolas POURRE, né du couple Philippe POURRE x Vincenne MAQUIGNON (couple ayant eu au moins 8 enfants nés à Audresselles entre 1674 et 1689, avec justement un Nicolas en 1687 d'après mes notes) ?

D'autre part, l'épouse de Nicolas POURRE est pour moi une Marie-Jeanne HARDUIN. Y aurait-il confusin avec sa mère, dont vous donnez le décès en 1763 à 70 ans, soit une naissance en 1693 environ, ce qui correspond davantage à l'épouse qu'à la mère de Nicolas POURRE... ?

Merci encore et bonne journée,

Vincent
† rlancial
Bonjour Vincent, sur mes relevés de l'AGP, je trouve effectivement un Nicolas POURE Nicolas, né le 4/6/1687, de Philippe et Vincenne MAGNION ( ainsi nommée sur le relevé)
Je vais revoir pour l'épouse de Nicolas POURRE.
Bonne journée
Raymond
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.