Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAYEULES-SAUVAGE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

idossche
bonjour à tous

j'aimerais trouvé quelqu'un qui puisse me renseigner sur le couple FAYEULES Marc-Antoine -SAUVAGE Marie-Jeanne

je pense qu'ils sont ° à Wissant vers 1690/1700

leur fils Marc-Antoine s'est x avec FRAMERY Marie louise à Marquise le 10/07/1742

plus d'info me rendrait bien service
sur la famille SAUVAGE je ne trouve rien sur l'ascendance ni sur les dates

merci et amicalement

Isabelle smile.gif
mhenon
Bonjour,

Nicolas SAUVAGE épouse à Wissant en date du 11 février 1691 Anne GENTIL, dont : Marie Jeanne SAUVAGE ° le 04 janvier 1692 à Wissant.

Marc FAYEULES épouse Marie DE PARIS à Hervelinghen en date du 29 octobre 1685, dont Marcq Antoine FAYEULES ° le 22 janvier 1696 à Hervelinghen.

Marcq Antoine FAYEULES ° 1696 épouse à Wissant en date du 25 septembre 1718 Marie Jeanne SAUVAGE ° 1692, dont Claude " Marc Antoine " ° 06 mars 1719 à Wissant...

Bonnes recherches.
Cordialement.
Michel HENON.
idossche
bonjour et merci Michel de votre aide

je me suis engagé dans un travail de vérifications sur toute une branche et il manque énormèment de choses

sur cette seule branche il y a un cahier entier qui se remplit sans cesse

grace à vous quelques matières à travailler

si vous en savez plus n'hésitez pas!

encore merci

amicalement

Isabelle smile.gif
† rlancial
Bonsoir Isabelle, Michel a écrit:" Marcq Antoine FAYEULES ° 1696 épouse à Wissant en date du 25 septembre 1718 Marie Jeanne SAUVAGE ° 1692, dont Claude " Marc Antoine " ° 06 mars 1719 à Wissant..."
Voici quelques autres lueurs:
Marie Jeanne SAUVAGE est née le 4/01/1692 à Wissant, fille de Nicolas et Anne GENTIL (mariés le 11/02/1691 à Wissant)
J'ai trouvé une Anne GENTIL, née le 16/11/1665 à Wissant, de Paul et Jacqueline LRFEBVRE, serait-ce la bonne?
amicalement
Raymond
mhenon
Bonsoir Raymond,

J'ai bien Paul GENTIL ° le 05 février 1640 à Wissant (Fils de Paul et de Marguerite GRANDSIRE) et Jacqueline LEFEBVRE comme parents pour Anne ° le 16 novembre 1665 à Wissant.

J'ai donc pour le couple GENTIL - LEFEBVRE :
1/Antoine GENTIL ° 1662 (Signature = une fleur à 4 pétales) x 1692 DELPIERRE Marie
2/Anne GENTIL° 1665 x 1691 SAUVAGE Nicolas
3/Jacqueline GENTIL ° 1669 x 1693 SAUVAGE Jacques
4/Anthoinette ° 1674 x 1701 GENEAU Pierre
5/Paul ° 1681

Cordialement.
Michel HENON.
idossche
bonjour à tous et merci de votre collaboration qui m'est très prècieuse

chaque jour me révéle de nouveaux noms !

je commence à remplir doucement et il m'est très agrèable de voir que d'autres personnes me viennent en secours


merci et bon dimanche

Isabelle smile.gif
vlecuyer
Bonjour à tous,

je suis ce sujet et il me suggère un doute :

j'ai un Paul GENTIL, °16/03/1643 +04/08/1684 à Wissant, fils de Paul et Marguerite TRAVESSIER (pourrait-ce être GRANDSIRE ?).

Avez-vous cet autre Paul ?

Bon dimanche,

Vincent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.