Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ferme d'Hullu
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

agdhullu
Citation
Bonsoir,
Jai dans les papiers:
GLORIAN marie anne joseph °18/01/1771 Bruay (°18) (COUPIN j.baptiste, célibataire, fermier de "la ferme d'Hullu" à Houdain et CARREE ignace jh, (fa de j.baptiste, lieutenant, de Bruay).
mariée à antoine françois SOUILLART (à Bruay, le 20 vt an 02);
remariée à louis jh LANSIART (à Bruay, le 20 GE an 10).
Je n'ai pas son deces.
Cordialement, Sylvie HINAULT.


Bonjour,

Veuillez excuser cette intrusion mais le moteur de recherche du site ne m'a pas informé plus tôt de ce mail !

Je suis en effet très curieux de savoir si des membres de cette discussion ou de ce site ont des compléments d'information sur cette Ferme d'Hullu à Houdain ... voire même sur ceux de la Famille d'Hullu qui lui ont donnés ce nom. Il se peut qu'en remontant la filiation de ces Glorian, on aboutisse à cette famille ; peut-être aussi que non s'il n'en étaient pas les propriétaires...

Je remercie à l'avance tous ceux qui voudront bien se pencher sur cette question.
C'est en effet la première fois que je vois mon nom hors des villages de Hulluch, Santes, Gondecourt, Hallennes les Haunbourdin, Nomain, ainsi que de la région de Seeland aux Pays Bas (Cadzand, Groede, Terneusen...) et des lieux d'émigrations de ces derniers aux USA, en GB & en Belgique.

D'avance merci nickel.gif et bonne année 2007 !
AGdH


Bonjour,
je sépare votre question qui n'a pas grand chose à voir avec le titre du message original.
Merci de votre compréhension.
agdhullu
Citation (agdhullu @ 21/01/2007 à 16:06) *
ferme d'Hullu à Houdain
... savoir si des membres de cette discussion ou de ce site ont des compléments d'information sur cette Ferme d'Hullu à Houdain ... voire même sur ceux de la Famille d'Hullu qui lui ont donné ce nom. Il se peut qu'en remontant la filiation de ces Glorian, on aboutisse à cette famille ; peut-être aussi que non, s'il n'en étaient pas les propriétaires...
... première fois que je vois mon nom hors des villages de Hulluch, Santes, Gondecourt, Hallennes les Haunbourdin, Nomain, ainsi qu'en région de Seeland aux Pays Bas (Cadzand, Groede, Terneusen...) et ... émigrations ... aux USA, en GB & en Belgique.
nickel.gif et bonne année 2007 ! AGdH
Bonjour, je sépare votre question qui n'a pas grand chose à voir avec le titre du message original.Merci de votre compréhension.


Bonjour,
Sincèrement merci au modérateur de cet aimable changement ... je n'ai pas trop l'habitude de tous ces sites, chacun ayant ses us et coutumes.
C'est un peu désolant qu'il n'y ai eu sur les quelques 160 lecteurs de ce message, personne qui n'ai un embryon de réponse ... Je sais que ce n'est pas évident ; quand j'ai une question, j'ai déjà usé tant de moyens et fait de recherches que je ne puis être surpris ; cela restera dans mes énigmes ...
Bah, ce qui est super est que ce site sera un peu "ma petit bouteille" jettée sur votre Mer des Questions .
Peut-être rencontrera-t'elle son Aladin ? ... l'année prochaine (2010) ? ... après ... ?
Bien amicalement à tous,
AGdH
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.