Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROUSSEL x DARRAS xx GRARD xxx DUMETZ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

cleguiel
Bonjour à toutes et tous

Je cherche la date et le lieu de décès de mon AAGP Alphonse Martin Joseph ROUSSEL

Il nait à Annequin le 11/11/1840

Epouse Augustine DARRAS, mon AAGM le 10/05/1865 à Verquigneul

Se remarie avec Eugénie GRARD le 23/02/1905 à Auchy-les-Mines

Se remarie avec Adèle DUMETZ le 01/09/1909 à Beuvry

C'est la dernière trace de lui vivant : le 01/09/1909, sur l'acte de décès d'Adèle DUMETZ, le 28/01/1948 à Beuvry, elle est dite veuve (il aurait alors 108 ans !)

Il a eu au moins 7 enfants avec mon AAGM, pour lesquels j'ai pratiquement tous les actes, mais pas de pistes pour son décès.

et je ne lui connais pas de descendance avec les 2 épouses suivantes (peu probable vu leurs ages)

Je poste ce sujet ici mais je n'ai aucune idée d'où il a pu décéder, il nait A annequin, se marie a Verquigneul, habite Annequin en 1867, en 1877 je le retrouve à Labeuvrière, en 1887 à Lapugnoy, en 1891 à Lille, entre 1898 et 1901 à Bauvin avant de venir se marier à Auchy-les-Mines en 1905 et ensuite à Beuvry en 1909, il ne tient pas en place ! biggrin.gif

Si vous avez un début de piste, merci d'avance

Claude
cleguiel
Aller je vous donne la réponse biggrin.gif

Suite à cette "trouvaille" de Jackie P. sur les réseaux



Je l'ai retrouvé après son dernier voyage

Il est décédé à Saint-Georges-sur-Erve le 10/11/1909


Merci et sorry pour le dérangement en ce dimanche après-midi laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.