Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAUTREAUX X BULTE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

fthenot
Bonjour à tous,
je recherche le lieu et la date du décès de DAUTREAUX Pierre Antoine né à Calais le 10/9/1845 fils de Pierre Antoine(1810-1885) et ACHITE Marie Louise Florentine (1810-1895)

Pierre Antoine DAUTREAUX est marié à BULTE Catherine Caroline x à Cucq le 5/11/1873, ils ont 2 enfants : Léon Florent Gédéon °1875 et Louise Marie ° 1877 nés à St Josse

Pierre Antoine DAUTREAUX est propriétaire on le retrouve vivre à Calais dès 1873, dernier signe de vie en 1907 pour le mariage de son fils
Catherine Caroline BULTE est domiciliée à St Josse et y décède en 1917
je n'ai pas trouvé de trace du décès de Pierre Antoine à Calais, Boulogne , Cucq, St Josse, Montreuil

dernière question Pierre Antoine DAUTREAUX est nommé D'AUTREAUX, est-ce un titre obtenu ou une fantaisie

Merci de votre aide

Françoise
brvasseur
Bonjour Françoise,bonjour à tous,

J'ai trouvé son décès dans les tables décennales de Calais.
Pierre Antoine D'AUTREAUX est décédé à Calais le 30.10.1916 :
vue 131/283 acte 2111 à droite >>> http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/a...74fd48332297097

Citation
fils de Pierre Antoine(1810-1885) et ACHITE Marie Louise Florentine
le patronyme de sa mère est ACHTE sans "i"

Bonne journée.
fthenot
Bonjour à Tous

Merci pour cette réponse rapide je vais changer de lunettes!!

Bonne journée à tous

Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.