Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HORIN X DUQUESNOY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

dbeaumont
bonjour


mes sosas HORIN Louis et DUQUESNOY marie claire se marient à noeux le 1/12/1685 ( page 248 des RP )

si l'ascendance de marie claire est connue , il n'en est pas de même pour celle de Louis

sur généanet , certains le disent né le 9 septembre 1653 à cambain l'abbé de philippe et d'antoinette LEPOIVRE .
je n'ai rien trouvé qui puisse conforter cette affirmation ..je n'ai pas trouvé lnon plus e décès de philippe et d'antoinette LEPOIVRE .

qui aurait des infos
merci et bon we
daniel
dbouquet
Bonjour Daniel,

Si la question est : y a-t-il des HOREN/HORIN à Camblain l'Abbé la réponse est oui.

Le 29/9/1653 il y a bien un baptème d'un "Leodogarius" http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/a...1189643a2ddecf3 mais je doute que ce soit Louis (ludovicus en latin).

Rien trouvé dans la masse de données que nous avons...

Et comme toujours, sur le secteur on commence à avoir vu le bout de ce qui existe encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.