Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MERCIER X DAVRINCHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jdelabie
Bonjour,

MERCIER ou MERCHIER Robert
+ avant le 31 mars 1728 (date du CM de son fils Charles François X DUPONT Marie Jeanne)
X 19 octobre 1694 Haute-Avesnes
DAVRINCHE Anne
+ 01 décembre 1728 à Haute-Avesnes

Je trouve sur plusieurs profils sur généanet que MERCIER Robert est + le 23 avril 1726 à Haute-Avesnes.

Il y a bien un MERCIER Robert qui décède à cette date là. Voir p 115/1207
Mais si on lit bien l'acte :
Le 23 avril 1726 j'ai
inhumé dans le cimetière d'Haute-Avesnes
Robert Mercier jeune homme à marier âgé de 22 ans
...

Je sais que MERCIER Robert est veuf de FATOU Martine avant son X avec DAVRINCHE Anne

Je cherche la date et le lieu de + de MERCIER Robert. (pas vu en feuilletant Haute-Avesnes)
Je cherche la filiation de MERCIER Robert.


Merci d'avance
Cordialement
Jocelyne
jziemczak
Bonsoir

80 - Contrat de mariage 31 mars 1728 - 2J12/6v
Anne DAVRINCHE veuve Robert MERCHIER, peigneur de layette demeurant à MARTINPUICH et Charles François MERCHIER son fils à marier.
- Pierre DUPONT, maître charpentier demeurant à BAVINCOURT et Marie Jeanne DUPONT sa fille à marier icelle veuve Jean Paul MOREL, tisserand demeurant à HAUTE AVESNES.


Et à Martinpuich ?

rien dans la musette pour remonter mais vous gagnez un lot de consolation
Cm 31 octobre 1754 – 2J14/534v
Alexis LECOIN fils à marier de feu Jacques et de vivante Marie Catherine GUFFROY demeurant à NEUVILLE SAINT VAAST.
- Anne Joseph MERCHIER fille à marier de feu Charles et de Marie Jeanne DUPONT demeurant à HAUTE AVESNES, assistée de Jeanne Marguerite Joseph MERCIER sa sœur, de Guilain BOUDREZ son bel oncle à cause de sa femme. ( par autre acte, c'est Gabrielle MERCIER)

Joseph
jdelabie
Bonjour,

Merci de votre réponse.

Rien à Martinpuich, les décès sont complètement lacunaires.

Cordialement
Jocelyne
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.