Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERMONT x MACHU
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

adhennin
Bonjour,

Je cherche des informations sur les parents de Jacques VERMONT et Marie-Jeanne MACHU (ce couple est vivant vers 1660-1730 sur Illies)

Ils sont presents et cites aux mariages de tous leurs enfants :
Jean Baptiste VERMONT ca 1697-1741
Antoine Joachim VERMONT ca 1700-/1760
Pierre Antoine VERMONT ca 1700-
Marie Jeanne VERMONT ca 1700-
Marie Catherine VERMONT ca 1700-1761
Marie Martine VERMONT ca 1708-1778

J’ai bien cet acte, mais rien ne me dit que c’est le même Jacques.

TAB 7834/4 - 22/12/1688 – mariage – releve par Didier BOUQUET
Charles VERMONT fils de Charles placqueur ? de son stil relict avec enfants de Marie DELANNOY demeurant à ILLIES assisté de Arme
TONNEL sa mère, de Louis et Jacques VERMONT ses frères
et Françoise DURIET fille à marier d'Augustin demeurant à ILLIES assistée de Louis DURIET son frère, Charles TURPIN son parrain,
Gilbert CHAVATTE son bon ami


Merci de votre aide,

Antoine
REF-ADH099
jziemczak
BOnjour

un enfant de plus
Tabellion 7796. 1727.
51- 17 avril 1727. Contrat de mariage.

Pierre Antoine de Beaussart, fils à marier de feu Antoine et de Marie Magdeleine Dubus, brasseur et laboureur à Illies, assisté de ,
Martin Caillet, fermier, son bon ami

et Marie Magdeleine Vermon, fille à marier de Jacques et de Marie Jeanne Machu demeurant au mesme lieu, assistée de ses père et mère.

mais rien pour remonter

Joseph
adhennin
merci Joseph,

Je l'avais deja en fait... j'ai fait une erreur !
il y a bien 6 enfants dont cette Marie Madeleine, mais pas de Pierre-Antoine comme je l'indique.

Desole.

A
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.