Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FAUQUET x GLINE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

ytrupin
Bonjour,

Après une présence assez irrégulière, je me remets à la recherche de mes ancêtres (merci la retraite !).

Parmi mes ascendants se trouve le couple Pierre FAUQUET (° vers 1698) x Marie GLINE (ou GLEINE, ° vers 1702) qui s'est marié le 10 juin 1721 à Marenla. Malheureusement, l'acte n'est pas filiatif.

J'ai par contre une information comme quoi il y aurait eu un CM le 7 avril 1721 chez Me Cornuel à Fressin.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il est possible de consulter un CM ou d'en obtenir une copie numérique ?

Merci d'avance et bonnes recherches à tous.

Yves
lledieu
Bonjour Yves,

Pour moi, il s'agit de Marie Jeanne GLINE : https://lledieu.org/?p=marie+jeanne&n=gline

Le relevé d'Amand Engrand, consultable aux AD62 (Dainville) donne

CM 06/06/1721 (liasse 1720-1722 f°41) donc AD62 4E73/631
Pierre FAUQUET (Humbert), fils + Liévin et Marie FICHEUX (xx Philippe PINGEON)
LEGLINE M.Jeanne (St Léonard), fille + Louis et Catherine BRACHE

Elle est décédée le 03/05/1737 à Saint-Denoeux E-dépôt 745/GG/1 vue 91

Cordialement,
ytrupin
Bonjour Ludovic,

Un grand merci pour votre réponse si rapide.

J'aurais dû me douter que vous seriez une source à ma recherche. Je n'ai pas encore récupéré tous mes réflexes anciens wink.gif

Très bonne journée à vous et à tous.

Yves
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.