Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE HEE x VAN DE WEGHE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdhaudt
Bonjour,
Je recherche les lieu et date du mariage entre André Jean DE HEE et Marie Jeanne VAN DE WEGHE.
Elle se marie une première fois à Warhem avec François VERWAERDE le 20/04/1719, je n'ai pas trouvé la date et le lieu du décès de François.
Elle décède à Bergues paroisse St Martin le 26/11/1739 à 36 ans épouse de André DE HEE.
Je lui connais 2 enfants jumeaux nés le 09/10/1733 à Bergues St Martin, je n'en ai pas trouvé d'autres ni avant 1733 ni entre 1733 et 1739.
Toute information à leurs sujets m'intéresse, merci d'avance pour votre collaboration.
brvasseur
Bonjour Michel,bonjour à tous,

Le mariage DEHAI (sic) x VAN DE WEGHE a été célébré à Bergues (Saint-Martin) le 23 octobre 1731 :
5 Mi 025 R 003 vue 771/866 1er acte à gauche >>> https://archivesdepartementales.lenord.fr/a...05-3589824df115

D'autre part,au cas où,j'ai trouvé,sur le site "Généalogie et Histoire du Dunkerquois" ,le décès à Warhem d'un François VERWAERE (sans D) le le 20.04.1725 (tout en bas à gauche) ,homme marié,mais sans aucun autre détail malheureusement unsure.gif

Un André DEHEE,homme marié,décède à Bergues (St-Pierre) le 27 avril 1753,âgé de 74 ans ;peut-être est-ce le mari de Marie Jeanne VAN DE WEGHE ??

Bonne journée et bon week-end.
mdhaudt
Merci Bruno pour toutes ces informations.
Je pense que André DEHEE décédé en 1753 est le bon, lors de son second mariage en 1740 il est donné pour avoir 60 ans donc né vers 1680. Cela colle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.