Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FOURMANOIR X BERTRANDIE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

fthenot
Bonjour à tous,

je recherche le lieu et la date de mariage de Jules FOURMANOIR et Marguerite Marthe BERTRANDIE, vers 1905, ils ont 2 Fils nés à Calais en 1908 et 1911

Jules FOURMANOIR est le fils de FOURMANOIR Ernest Jean Baptiste et NOREL Zoé Flore Julie li est né le 13/12/1880 à Boulogne sur Mer il est comptable, d'après sa feuille militaire il a vécu à Paris 16ème arrondissement vers 1905, j'ai regardé dans les archives Paris, pas trouvé de mariage

Merci de votre aide

Amicalement

Françoise
brvasseur
Bonjour Françoise,bonjour à tous,

Le mariage a eu lieu le 18.11.1907 à Amiens
Rechercher non pas aux AD de la Somme mais aux Archives municipales et communautaires d'Amiens
Cote : 2E1000 - Dates : 1907 - Registre des mariages de la Ville d'Amiens, année 1907 [...]
vue 745/875 acte n°745 en bas à droite >>> https://aweb.amiens-metropole.com/4DCGI/Web.../880/ILUMP26104

Bonne journée.
fthenot
Bonjour Bruno,

Merci pour cette réponse rapide ! j'ai cherché tout autour de Calais et dans Paris, je n'avais pas pensé à Amiens ...

Bonne fin de journée

Françoise
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.