Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide lecture acte de naissance XXXXXXXX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Tout le monde en parle > Tout le monde en parle > Entraide Numérique

ddanel
Bonjour
Je cherche a déchiffrer l'acte de naissance situé en bas de page droite :

voici ce que je lis mais c'est incomplet :

Année 16XX
Le xx de xxx a été baptisée Marie Marguerite XXXXXXX fille de Hubert et de Mi... XXXXXXX le parrain fut ....la marraine ....

Merci pour votre aide

Didier Danel
jmdubreucq
Bonjour Didier, bonjour à tous

Je précise que tous les XXxx sont de "ma main"

Il serait nécessaire que vos messages suivent les règles des forums :
Dans le titre uniquement le/les patronyme.s

La localisation : uniquement la ville ou le village

Les références au microfilm doivent donc être données dans le corps du message et non dans la localisation
D'autre part c'est bien de donner la référence mais le lien direct vers la page c'est encore mieux, ça permettra au lecteur de retrouver directement la vue
Pour cela, cliquer sur le < à 3 points dans la bordure gauche de l'écran "Partager le média" puis dans la mini-fenêtre "PARTAGE" cliquez sur la chaîne "Copier le lien dans le presse-papier"
Transférer ce lien par un Ctrl-V dans le message

Aidez nos lecteurs à vous aider ... et postez donc un nouveau sujet respectant ces règles ! Celui-ci sera supprimé ... ou conservé pour sa valeur "pédagogique" wiseman.gif

Jean-Marie
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.