Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DE LENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

igourmelin
Bonjour,

Je cherche à établir la filiation de Catherine de Lens Née vers 1530,mariée à Guillaume Mareschal et que certains généalogistes font descendre de Gilles de lens.

D'après les indications disponibles sur internet, Gilles de Lens a eu quelques enfants François, Anne...mais pas de Catherine. Je ne parviens pas à en trouver de trace.

Avez-vous quelques informations sur sa filiation, qui me permettent d'avancer dans mes recherches?

Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Cordialement

Isabelle Gourmelin
pdecrocq
Bonjour Isabelle

Pas d'indication géographique, mais j'ai trouvé ça... à prendre avec circonspection....

Catherine de Lens
° CA 1530
+ après 1602
x ( CA 1550) Guillaume Mareschal ( CA 1530-1573 )

Parents:
Gilles de lens d'Aubigny ( CA1492-1556),chevalier.
x Marie de Habarcq (CA 1507-1570)

Grands parents paternels:
Grégoire d'Aubigny (CA 1460-1521)
x (CA1488) Louise de Recourt (CA1466-1512)

Grands parents maternels:
Pierre de Habarcq (CA1480-1535)
x (CA1505) Antoinette de Marquay °CA1488

A creuser peut-être......
Bonne journée
Pierre
mpenas
Bonjour Isabelle, bonjour Pierre

Ce sujet a déjà été évoqué à maintes reprises...En voici un qui n'apporte rien de plus

https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php...mp;hl=mareschal
igourmelin
Merci pour vos réponses. Effectivement, il y avait déjà de nombreux éléments sur le forum. Ce n'est pas un sujet nouveau!

Mais comme je suis nouvelle sur votre site, je n'ai pas bien su utiliser le formulaire de recherches et je ne m'y retrouve pas dans les différentes régions.

Je vais lire attentivement la rubrique aide.

Bonne journée à tous.

Isabelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.