Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RAOULT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

tbrassart
Bonjour, je cherche des informations pour Jean Louise RAOULT B. vers 1719 Douai et d. vers 1781 Douai il épousa une Susanne LAGOUGR. l'orthographe peut être erronée. Merci,
Salutations.
brvasseur
Bonjour Thérèsa,

J'ai trouvé sur Généanet l'existence d'un couple Jean Louis RAOUT et Susanne LAGOUCHE (ou LAGOUGE),je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport avec ce que vous cherchez.
Si c'est le cas sa naissance,son mariage (filiatif) et son décès,ont eu lieu à Neuville-sur-Escaut (aussi dans le département du Nord) mais pas à Douai,une trentaine de kilomètres séparent les 2 villes.

Né le 9 octobre 1719 à Neuville sur Escaut,
Décédé le 4 juin 1795 - " "
Marié le 20 mai 1749 à Neuville-sur-Escaut avec Susanne LAGOUGE.

Dites-nous si ça peut correspondre.

Bon après-midi
tbrassart
Citation (brvasseur @ 27/06/2022 à 16:17) *
Bonjour Thérèsa,

J'ai trouvé sur Généanet l'existence d'un couple Jean Louis RAOUT et Susanne LAGOUCHE (ou LAGOUGE),je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport avec ce que vous cherchez.
Si c'est le cas sa naissance,son mariage (filiatif) et son décès,ont eu lieu à Neuville-sur-Escaut (aussi dans le département du Nord) mais pas à Douai,une trentaine de kilomètres séparent les 2 villes.

Né le 9 octobre 1719 à Neuville sur Escaut,
Décédé le 4 juin 1795 - " "
Marié le 20 mai 1749 à Neuville-sur-Escaut avec Susanne LAGOUGE.

Dites-nous si ça peut correspondre.

Bon après-midi

Bonjour,
Merci, je ne savais pas si les informations que j'avais étaient correctes.
Merci.
brvasseur
Bonjour again Thérèsa, smile.gif

Citation
....je ne savais pas si les informations que j'avais étaient correctes.
Mais vous ne répondez pas vraiment à me question....
Pensez-vous que le couple,sur lequel je vous ai donné les informations ci-dessus,puisse être celui que vous recherchiez ,bien que les lieux de BMS soient différents ?

Bon après-midi.
tbrassart
Citation (brvasseur @ 28/06/2022 à 15:37) *
Bonjour again Thérèsa, smile.gif

Citation
....je ne savais pas si les informations que j'avais étaient correctes.
Mais vous ne répondez pas vraiment à me question....
Pensez-vous que le couple,sur lequel je vous ai donné les informations ci-dessus,puisse être celui que vous recherchiez ,bien que les lieux de BMS soient différents ?

Bon après-midi.

Bonjour Bruno,
J'ai également trouvé cette information sur Geanet et comme j'avais si peu de choses à faire, il semble que votre information soit correcte. Je continuerai à chercher plus d'informations.
Salutations
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.