Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NINRINCK
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Weppes

aville
Bonjour

je recherche si possible des informations sur l' ascendance de NINRINCK Théodore joseph , sellier,

né vers 1740 à Lambersart (Marié et dcd à Ennetières en Weppes)

Ses parents seraient: NINRINCK Jean Baptiste et CARTON Marie Cécile Joseph

Merci pour votre aide

Anne
brvasseur
Bonsoir Anne,

Si c'est bien lui qui se marie à Ennetières-en-Weppes le 19 juin 1781,ses parents sont en effet Jean Baptiste NERINCQ et Cécile CARTON :
vue 67/337 à gauche >>> https://archivesdepartementales.lenord.fr/a...98-a8af8dc74b4b
Il décédera le 10.07.1816

Bonne fin de soirée
aville
Bonjour

Merci, c'est bien lui.

Auriez vous des pistes pour remonter plus loin en l' absence de registres sur Lambersart?

Bonne journée

Anne
brvasseur

Bonjour Anne,

Non,malheureusement,je n'ai rien trouvé concernant ses parents,désolé...... sad.gif

Bonne journée.
aville
Rebonjour

merci beaucoup pour votre réponse et tant pis c'est le jeu de la généalogie

bonne journée

Anne
dlarchet
Citation (aville @ 20/05/2022 à 11:24) *

bonsoir Anne,
pour essayer d'en savoir plus sur le couple "parents" je vous suggère d'ouvrir un nouveau sujet : le nom de la maman retiendra peut-être l'attention d'un lecteur, à moins que ce ne soit le changement d'ortographe pour le père ??, NERINCQ au lieu de NINRINCK
Bonne continuation

PS ouvrir un nouveau sujet parce que lorsqu'on change de génération... on change de sujet smile.gif et c'est une des règles du forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.