Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LEMAIRE- LEMERRE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

bdutoit
Bonjour à tous,

Je recherche la date et le lieu de baptême de LEMAIRE- LEMERRE- LEMERE François : Il est marié à LEBIEN Anne Béatrice le 30/11/1726 à Wasquehal.
Il a été inhumé le 05/04/1766 à Roubaix.
Je n'ai aucune filiation pour François.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement.

Bernard Dutoit
jmdubreucq
Bonsoir Bernard, bonsoir à tous
Pas trouvé de Cm par contre celui d'une fille trouvé dans le Fond notarial du Ferrain de Thierry MESSIAN qui fut accessible sur la toile il y a quelques années mais qui est maintenant disparu sad.gif

Tab 8297.01 - 24/01/1754 Me Augustin François MONNIER
DELEBECQUE Jean Joseph, fils des feus Jean et de Jeanne François Scolastique AGACHE, travailleur à l'outil demeurant à Croix, assisté et accompagné de Philippe Joseph DELEBECQUE et d'Anne Marie HOUZET ses frère et belle soeur, d'Ernest Joseph DELEBECQUE aussi son frère demeurant au dit Croix, et de Philippe Antoine Joseph AGACHE laboureur demeurant à Roubaix,
x LEMESRE Anne Marie Caroline, fille de François et d'Anne Béatrice LEBIEN, cabaretier demeurant à Roubaix, assistée et accompagnée de ses dits père et mère, et authorisée de son dit père à l'effet du présent acte.
Bonnes recherches
Jean-Marie
bdutoit
Bonjour à tous,

Merci beaucoup Jean Marie pour ces informations que je vais exploiter.

Amicalement

Bernard
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.