Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GRONIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

phdufour
Bonjour , Je cherche sans succès la date et le lieu de décès (vraisemblablement à Bully les mines) de Sophie. Robertine , Joseph GRONIER née le 05 novembre 1848 a Bully les mines , mariée le 24 novembre 1869 a Bully les mines avec Laurent Jules , Joseph MORIENVAL , fille de Charlitte GRONIER et de Aldegonde COCU. Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement
brvasseur
Bonjour Philippe,bonjour à tous,

Lors du mariage d'un de ses enfants,en 1899,elle habitait Mazingarbe.
Après avoir feuilleté la table décennale de la commune,j'ai trouvé son décès le 4 mars 1927 :
3 E 563/26 vue 103/196 acte n°19 à gauche >>> http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/a...9c1ca746bcf2b02

Bonne journée.
phdufour
Super. Merci beaucoup pour votre aide. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Philippe Dufour
phdufour
Super. Merci beaucoup pour votre aide. Je vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement. Philippe Dufour
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.