Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PARIS x NOYELLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

cdubuche
Bonjour à tous,
Je cherche l’acte et le lieu du mariage de

Louis Philippe Charles Augustin PARIS,
né le 14 octobre 1832 - Pittefaux, 62658, Pas-de-Calais, Nord-Pas-de-Calais, France, décédé, Instituteur à Hesdigneul les Boulogne, Equihen
Parents : Louis Benoit Antoine PARIS 1800- & Adeline ? CORDIER

http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/a...3669520ea8c91a9

Marié avec

Marie Eugénie Flore NOYELLE
Née le 29 juin 1831 - Coquelles, 62239, Pas-de-Calais, Nord-Pas-de-Calais, France
http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/a...739f42dbb92c270

Parents
Louis Marc NOYELLE, né le 11 février 1799 - Wissant, 62899, Pas-de-Calais, Nord-Pas-de-Calais, France, décédé, Tisserant
Marié le 23 avril 1828, Bonningues-lès-Calais, 62156, Nord-Pas-de-Calais, France, avec
Marie Cécile Alexandrine CARRE,

Cordialement
Claude
dlarchet
Citation (cdubuche @ 12/05/2022 à 11:05) *

bonjour Claude,
si vous nous disiez comment vous êtes arrivé à ce couple, et notamment les date et lieu de naissance de l'enfant que vous lui connaissez, cela donnerait certainement un indice quant à leur mariage (date et lieu) !
Merci d'indiquer également si vous avez consulté les recensements de la région et préciser quelles tables décennales vous avez pu consulter "en vain"

A vous lire

brvasseur

Bonjour Claude et Danielle,bonjour à tous,

Le mariage a eu lieu à Sangatte le 28.07.1858 :
vue 139/1381 acte n°3 à droite >>> http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/a...5c260ed06f452e8

Bonne journée.
cdubuche
Citation (brvasseur @ 12/05/2022 à 10:50) *

Merci beaucoup pour ces informations
Cordialement
Claude
cdubuche
Citation (dlarchet @ 12/05/2022 à 10:25) *

Bonjour,
Merci pour votre participation j’ai eu ma réponse par ailleurs
Bien cordialement
Claude
cdubuche
Citation (brvasseur @ 12/05/2022 à 10:50) *


Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer comment vous avez procédé pour trouver cet acte, le mode opératoire m'intéresse pour mes propres recherches.
et Encore merci pour ces infos
Cordialement
Claude
brvasseur
Citation (cdubuche @ 13/05/2022 à 12:39) *
Pourriez vous m'indiquer comment vous avez procédé pour trouver cet acte
Bonjour Claude,bonjour à tous,

Je n'ai pas de mérite,j'ai tapé le nom du marié dans FILAE,c'est tout,ça m'a donné le lieu et la date du mariage.

Bonne journée.
dlarchet
Citation (cdubuche @ 12/05/2022 à 14:08) *
Merci pour votre participation j’ai eu ma réponse par ailleurs

bonjour !
certes, certes, et j'ai bien vu cet échange ...., mais que cela ne vous empêche pas de noter de veiller à présenter un sujet avec toutes les données pour l'avenir smile.gif
à bientôt

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.