Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SCOUTTETEN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

madubois

Bonsoir,

Je recherche toutes infos sur Jean Antoine SCOUTTETEN époux de Marie Catherine BOULART et sur Antoine SCOUTTETEN époux de DOUX ou LEDOUX Angélique ils ont eux toux deux des enfants à Saint Amand les Eaux dont descendance.
Je recherche contrats de Mariage, mariages, ascendance actes etc.

Je les pensent originaires de Lille ou sa région et leurs mariages a eu lieu vers 1745.
Merci pour toutes infos.

Cordialement,

Marc
sdebondu
Bonjour Marc,

en potassant mes anciennes notes, j'y trouve mention d'Antoine SCOUTTETEN, marié le 30/04/1679 à Lille St Maurice avec Marie Madeleine DHENNIN.

Ce couple donne naissance le 21/10/1680 à Lille Ste Catherine à un fils prénommé Louis.

Je ne sais bien entendu s'il existe un lien de parenté entre cette famille et celle que vous recherchez, mais peut-être sont-ce des paroisses à explorer, même si la base mariage genealo, quant à elle, ne fait pas état dans les différentes paroisses de Lille, des mariages SCOUTTETEN x BOULART et SCOUTTETEN x LEDOUX...

Cordialement.

Samuel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.