Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ROGER x GINIAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

vlecuyer
Bonjour,

je recherche vers 1652 le mariage de Jean ROGER et Marie GINIAUX (ou GIGNAU, etc...), dont au moins 12 enfants sont baptisés à Calais (ND) de 1653 à 1677.

Il y a trop de foyers ROGER à Calais pour émettre une hypothèse pour lui, mais elle est vraisemblablement fille de Jean GINIAUX x(1632) Marie BOULANGER.

Le registre des mariages à ND pour cette période se lit très facilement et ne montre aucune lacune, je n'y ai pas trouvé ce mariage.

Très bonne journée,
dlarchet
bonsoir !
vu ceci ..
21/08/1656 sur Boulogne-Saint-Nicolas Jean ROGER et GUBAUX Marie ??? erreur de lecture ?
peut-être que oui, peut-être que non, vu la date de bapt du premier enfant sur Calais en 1653
pas le temps de chercher !
dle
dhenon
Bonsoir Danielle et Vincent,

Vincent ,
Danielle que je salue au passage à raison Mariage à Boulogne Saint-Nicolas le 21-08-1656 ROGER Jean et de GULBAULT Marie.
Sur le site de Marcel que je salue au passage.
Mariages à Boulogne-sur-mer, paroisse Saint-Nicolas, de 1651 à 1699 (AM, GG 23 à 30)
Pour le reste à toi la main wink.gif
Bonne soirée.
vlecuyer
Bonsoir Danielle et Daniel,

Citation (dlarchet @ 20/02/2022 à 17:00) *
21/08/1656 sur Boulogne-Saint-Nicolas Jean ROGER et GUBAUX Marie ??? erreur de lecture ?
il n'y a pas d'erreur de lecture, je connais cette famille de Jean ROGER et Marie GUBAULT (ou variantes GUBAUD, GUBAUX, etc...), ce n'est pas la famille de Calais.

Très bonne soirée,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.