Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BLANQUART X TRUFAULT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

dvergne
Bonjour,

qui peut me donner des renseignements sur les 3 derniers enfants du couple Jacques BLANQUART et Pétronille TRUFAULT
à savoir :

Martin ° 10.11.1630 à Beuvry

Gislain ° 09.10.1633 à Beuvry

Marie ° 01.06.1636 à Beuvry

je n'ai pas trouvé de X sur Beuvry entre 1610 et 1708, ni de + après 1685 (années numérisées)

Merci pour votre aide

cordialement
Danielle
brvasseur

Bonjour Danielle,

Le mariage des parents,Jacques BLANQUART et Pétronille TRUFAULT,vous l'avez ,le 05.02.1613 ?

Bon après-midi.
dvergne
Bonjour Bruno,

oui j'ai le mariage des parents, merci. Je pense que les 3 derniers enfants sont décédés peu-être en bas âge ?

cordialement
Danielle
paaubertin
Bonjour Danielle,

L'absence de registres ne permettra sans doute pas de répondre à votre question.

Nous savons pourtant, Didier BOUQUET et moi-même qu'un registre de sépultures antérieures à 1685 à existé mais n'a pas été restitué par un emprunteur indélicat... Et le plus dur à dire est que nous connaissons très probablement de qui il s'agissait (puisqu'il est décédé depuis).

Tant pis pour nous tous.
dvergne
Bonjour Pierre André,

Merci pour cette info ..... décevante ! peut-être qu'un jour ce document sera retrouvé par un héritier qui aura la bonne idée de le ramener aux archives ...!

cordialement
Danielle

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.