Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MIL(L)ON
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

jjdelattre
Bonjour
Je cherche la date et le lieu de décès de François Joseph MIL(L)ON né le 6 mai 1746 à Hubersent, fils de Charles et de FICHEUX Marie Elisabeth, marié à Marie Jeanne Louise DELBARRE le 6 juin 1785 à Echinghen.
Ai cherché dans ces deux communes + Boulogne sans succès.
Sur Genéanet personne n’a ces éléments non plus mais on ne sait jamais …
Je vous remercie.
vlecuyer
Bonjour,

Citation (jjdelattre @ 08/12/2021 à 13:07) *
Hubersent, Echinghen.
Ai cherché dans ces deux communes + Boulogne sans succès.
autres pistes :
. leur fille Marie Louise se marie et demeurera à St Martin-Boulogne (cherché mais rien trouvé)
. leur fils Jean Marie Augustin se marie à Carly et demeurera à St Étienne-au-Mont (pas cherché)
. leur fils Louis Marie Germain se marie à St Léonard et demeurera à Echinghen

Bonnes recherches
brvasseur
Bonjour JJ,bonjour Vincent,

Un Joseph MILON est décédé à Bellebrune le 24.01.1829 âgé de 82 ans (ça peut coller) ,mais époux de "Rose" (prénom de la marraine de Marie Jeanne Louise) DELBARRE ; une piste ?
5 MIR 104/2vue 432/1206 1er acte >>> http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/a...6354ef2cb41c7bd

La mère est d'ailleurs prénommée Rose dans l'acte de mariage de sa fille Marie Madeleine le 01.12.1813 à Échinghen .

Bonne journée.
jjdelattre
Merci , je vais creuser.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.