Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VADURET x RIQUOIR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Maritime > Flandre Littorale

mdhaudt
Bonjour,
Le 04/10/1763 se marient à Dunkerque Simon VADURET, brigadier des fermes du Roi, et Claire Françoise RIQUOIR.
Tous deux sont veufs, lui de Marie RUMONT décédée à Dunkerque le 22/08/1763 et elle de Pierre VAUD, employé des fermes du Roi, décédé à Dunkerque le 16/09/1762.
Lui est dit âgé de 55 ans, en réalité il en a 63 puisque né le 29/10/1700 à Berlaimont
Elle est dite âgée de 50 ans, elle est née le 10/02/1714 à Arleux.
Je recherche les dates de décès, probablement à Dunkerque, des deux sus-nommés.
Avec mes remerciements anticipés pour les renseignements que vous pourriez me transmettre à leur sujet.
pballot
Bonjour Michel,
comment vas tu ;
les sepultures
Simon VADURET veuf + 03/10/1783 Quaedypre page 628/1054
Claire Francoise RYCKEWAERT + 19/11/1781 Hondschoote page 922/930
bon dimanche
Cordialement Pierre BALLOT
grommelaere
Bonjour à tous, Michel,

Pour Simon, j'ai le lieu de naissance Berlaimont sans plus de précision.

J'ai donné plusieurs documents de l'un de ses petits fils (1x) impliqué dans les guerres napoléonienes aux archives de Dunkerque...

Bon dimanche
mdhaudt
Bonjour Guy,

Tout ce que j'ai sur les VADURET se trouve sur Geneanet.

J'en ai un qui décède à Smolensk en 1812, peut-être celui dont tu parles. Si tu as des infos complémentaires, je suis preneur, c'est pour une cousine de mon père.
grommelaere
Oui, c'est bien celui qui est mort de fatigue en Russie en 1812. Il avait remplacé (moyennant finance) le fils d'un adjoint de Dunkerque Henri WACKERNIE.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.