Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELOFFRE X HAUSSY ou DAUSSY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Douaisis

phdufour
Bonjour , je n’arrive pas à trouver la date et le lieu de naissance ainsi que la date et le lieu de mariage de Marie Francoise HAUSSY (DAUSSY) décédée le 09 octobre 1761 à Brunemont, à 76 ans. Elle était mariée à Jean Baptiste DELOFFRE décédé à Brunemont le 15 octobre 1752. J’ai tout essayé ... Si quelqu'un pouvait me donner un indice ou un conseil ? Merci d’avance.
brvasseur
Re Philippe,

Pas de registres à Brunémont avant 1737,malheureusement.
jvasseur
Bonjour Philippe,


Voir éventuellement ce que donne la piste de Jean Antoine HAUSSY
Né le 22 mars 1681 à Sommaing & décédé en 1737 à Brunémont, à l'âge de 56 ans.

Il a une une fille prénommée Marie Françoise, née le 11 février 1709 de son premier mariage avec Marie OUDART.
Ce n'est bien entendu pas votre Marie-Françoise HAUSSY, née a priori ca 1685.

Mais la similitude des prénoms incite à creuser cette piste.


Cordialement,
Joël
phdufour
Merci beaucoup pour vos réponses. Effectivement j’avais repéré ce Jean Antoine HAUSSY né en 1681 à Sommaing (proche de Brunemont) qui pourrait bien être le frère de ´ma´ Marie Francoise mais comment en être absolument sûr ? Je n’arrive pas à trouver le lien absolu car je refuse les doutes. Merci encore pour votre aide! Bon WE
phdufour
D’autant que Jean Antoine HAUSSY a 5 frères et sœurs mais pas de trace d’une Marie Francoise : Martin (1679) Anna (1685) Joseph (1687) Jean (1692) et Jacques (1696) ! De la famille peut-être voire sûrement mais pas frere et sœur je pense. Si quelqu’un a une autre piste ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.