Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DUFOUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

mlrochoy
Citation
bonjour Marie Lise,

Bien contente d'avoir pu vous aider. Si jamais vous rencontrez les parents de Louise Dufour née le 12/5/1830 à Boulogne ,faites-moi signe. Quelqu'un est déjà sur la piste mais je tape à toutes les portes.

Amicalement

Michelle


Bonsoir,

J'ai déjà cherché l'acte de naissance de Louise DUFOUR le 12/05/1830 à Boulogne (naissance le 10/05).

La naissance est déclarée par la sage-femme Emelie BONVOISIN veuve COQUEREL, 33 ans.

La mère est Louise DUFOUR, journalière, née à Boulogne, 26 ans (cela donne une naissance vers 1804, mais je ne l'ai pas trouvée)n demeurant Rue Jean Bart, 7.

Le père est inconnu.

témoins : François DANGER, cordier, 27 ans - Pierre François EVRARD, marin, 30 ans - tous 2 amis de la mère de l'enfant.

J'ai ensuite regardé l'acte de mariage de Louise DUFOUR le 29/07/1865 avec Frederic Auguste Charles LASSEMBLEE.
Le marié est journalier, né à Boulogne 10/04/1838, de Frederic Prosper (jardinier, 52 ans, demeurant à Creil - 60) et Marguerite Célestine TRUSSET, décédée à Boulogne 18/11/1864.
La mariée est ouvrière de fabrique de plumes, née à Boulogne 10/05/1830, de Louise DUFOUR (journalière, 61 ans)

Il faudrait trouver le décès de Louise DUFOUR mère pour peut-être trouver des renseignements.

Une recherche à poursuivre donc.

Cordialement

Marie-Lise
mpiton
Bonjour Marie Lise,

Un grand merci pour ces infos. Toujours à votre disposition pour Bernieulles.

Amicalement

Michelle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.