Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VERZELE x PRUVOST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

marmartin
Bonjour,

Je recherche des renseignements concernant le mariage VERZELE PRUVOST et le décès de Faustin Joseph VERZELE.

Faustin Joseph VERZELE (o 24/01/1893 à Petegem-aan-de-Leie - Flandre orientale Belgique)
Denise PRUVOST (o 11/08/1894 à Lens 62 ; + 18/03/1982 à Liévin 62)

- Ils ont eu une fille Augustine VERZELE (o 23/07/1915 à Camblain-Châtelain 62 ; + 04/11/1999 à Ébreuil 03)

Cordialement, Mary
brvasseur
Bonjour Maryvonne,

Sur Filae j'ai trouvé deux renseignements....
Faustin Joseph VERZELE est décèdé le 13.04.1916 à Calonne-Ricouart,âgé de 23 ans :
vue 50/245 acte n°28 à droite >>> http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/a...34d6037d3f25722

La même source précise qu'il s'est marié avec Denise PRUVOST le 11 avril 1914 à Lens ,or le registre correspondant n'est pas disponible en ligne sur le site des AD !! ohmy.gif
Mais pas trace de ce mariage dans les TD de Lens,ni dans celles de Camblain-Châtelain ou Calonne-Ricouart......

Donc pour le mariage le mystère demeure....

Bonne journée.
jziemczak
Bonsoir
Ben il suffit d'aller en mairie de Lens, on y est bien reçu
JOseph
marmartin
Citation (brvasseur @ 27/07/2021 à 17:02) *


Bonjour,
Je vous remercie pour tous ces renseignements. Pour le mariage je vais contacter la mairie de Lens comme le suggère Joseph. Peut être que le mystère sera résolu.
Cordialement Mary
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.