Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MULARD (jean Louis)
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

lmulard
Pour éviter de tout mélanger !!! extrait du sujet MULARD Jean (B en 1745+ en 1780 - service chanté à Calais 1/1781)https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showtopic=149519
IL s'agit maintenant, dans la demande qui suit, du frère dudit Jean b en 1745 et x GOURNAY,
donc de J.Louis b en 1741 fils d'autre Jean et de GRANVILLE M.Jeanne x à Calais le 27/10/1736)


Bonjour,

Merci pour cette réponse, je vais essayer de trouver le deces de Jean Louis MULARD ( peut etre dans une autre ville ou département) car son petit frere Jacques Jean MULARD a pour parrain Jean Jacques GrGRANVILLE capitaine de navire a Dieppe.

Bonne journée

ludo
dlarchet
Citation (lmulard @ 21/07/2021 à 09:34) *
...) car son petit frere Jacques Jean MULARD a pour parrain Jean Jacques GrGRANVILLE capitaine de navire a Dieppe.


Ludo, dans tes recherches, ne perd pas de vue que la mère de J.Louis (et donc de Jean et de toute la fratrie) est aussi une GRANDVILLE, patronyme attesté à Calais bien avant la fin du 17° !

bonne route wink.gif
dlarchet
re !
précisions :
comme tout un chacun ici j'ai consulté Généanet et constaté que beaucoup d'auteurs
- marient J.Louis à M.J. GOURNAY (par usage de la copie et du copillage !)
- et ceux-là même donnent le décès du Jean Louis (né en 1741) à la date du 23/1/1781 alors que l'acte "service chanté" indique clairement qu'il ne s'agit pas de lui !
voir d'ailleurs ce qu'écrivait Vincent dans le sujet réservé à Jean :
Citation (vlecuyer @ 20/07/2021 à 19:49) *
il ne s'agit pas de Jean Louis MULARD (né le 12/03/1741 et dont j'ignore le devenir),

et si Vincent n'a pas trouvé...

affaire à suivre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.