Bonjour

J'ai trouvé dans mes recherches plusieurs WAGON Amé et je recherche si il y a des liens entre eux. Peut-être pouvez-vous m'aider.

1 - WAGON Amé marié avec Jenne DE FAULX. Il est fils de Jehan l'aisné, celui-ci s'est marié 2 fois : x1 CM du 15/10/1523 avec Marguerite PINCHON, x2 CM du 19/08/1559 avec Marie DU GARDIN , je ne sais pas de quel mariage il est issu. Jehan l'aisné est fils de Robert et de Catherine LECONTE. 3 enfants trouvés pour ce couple : Marguerite x CM du 20/12/1592 avec Jean LE RICHE (les 2 parents présents), Catherine x CM du 6/10/1610 avec Antoine LOYS (père décédé, mère présente), Bauduin cité dans le CM de Catherine.

2 - WAGON Amé marié CM du 17/10/1585 avec Marie DE HAUSSY, il est dit fils de Pierre et de Marie LE BOUCQ

3 - WAGON Amé marié avec Jenne OULTRE. Ils ont une fille Anne qui se marie 2 fois : x1 CM du 27/01/1626 avec Guillaume GODRAN et x2 CM du 17/11/1627 avec Nicolas MINY veuf d'Anne DOBY. Dans les 2 contrats elle est assistée de son père.

4 - WAGON Amé marié avec ? Il est le frère de Jacques WAGON marié à Anne LALOE laquelle Anne LALOE se marie en 2des noces CM du 2/04/1612 avec Christophe DES ENFFANS. Anne la fille de Jacques et d'Anne LALOE se marie CM du 18/02/1626 avec Jean LERNOULD. Dans ce CM est cité Amé WAGON son oncle (donc frère de Jacques) et Amé WAGON Pbre religieux à l'abbaye de Cysoing son cousin germain donc fils de Amé.

J'espère avoir été clair dans cet exposé et que, quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance

Monique