Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PATOU x SALLÉ
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Haut Artois

jvasseur
Bonjour,


Je cherche à "loger" le couple Antoine PATOU x Marguerite SALLÉ, probablement mariés à Sailly-au-Bois en Juillet/Août 1626.

---- AD 80 Registres d'insinuations du bailliage et Prévôté de Péronne ----
14522 - 04/07/1626 à Sailly-au-Bois [AD80 4B140 f°426v°-f°427] (page 1870 - Sailly-au-Bois (62))
Contrat de mariage d'Antoine PATOU de Mailly avec Marguerite SALLÉ de Sailly-au-Bois.
( Répertoire numérique issu du travail de Roger BLOISLEUX - Ludovic LEDIEU - Joseph ZIEMCZAK )


Antoine PATOU est le parrain de Marie Anne ANCHIN fille de Nicolas ANCHIN et Marguerite JURY, baptisée le 20 mai 1620 à Mailly-Maillet.
Marguerite SALLÉ est vraisemblablement la soeur (voire la tante) d'Antoinette SALLÉ, née vers 1615 qui épouse ca 1635/40 Hubert BEAUFILS.


Avec mes remerciements,
Joël



jvasseur
Bonjour,


Je reviens à la charge...

Je cherche toujours "à loger" Antoine PATOU & Marguerite SALLÉ, probablement mariés à Sailly-au-Bois en Juillet/Août 1626.


Avec mes remerciements,
Joël
aduvivier
Citation (jvasseur @ 18/12/2023 à 14:33) *
Bonjour,


Je reviens à la charge...

Je cherche toujours "à loger" Antoine PATOU & Marguerite SALLÉ, probablement mariés à Sailly-au-Bois en Juillet/Août 1626.


Avec mes remerciements,
Joël

Bonjour Joël,
Malheureusement, les registres paroissiaux de Sailly commencent en 1646.
Peut-être existe-t-il un contrat de mariage, mais où ???
Bien cordialement,
Alice
jvasseur
Bonjour Alice,

Voir message n°1.
Le contrat de mariage a été insinué à Sailly-au-Bois le 04/07/1627 et probablement été conclu à Mailly-Maillet.

Reste à aller le consulter aux AD Somme.

Cdlt,
Joël
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.