Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ANSART
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

jmknockaert


Bonjour ,

Je recherche le nom des parents de Marcel ANSART, oncle de mon épouse , né à Toulouse le 07/05/1918 et décédé à Lens le 09/03/1997 .Sa mère s'était " remise " ou mariée avec REMY Augustin et étaient domiciliés à Lens .Mais , je ne sais rien de plus .Je vous remercie de me donner tous renseignements utiles les concernant ou toute piste permettant de les retrouver .

Cordialement .

Jean-Marie KNOCKAERT . sad.gif
brvasseur
Bonsoir Jean-Marie,

Il s'agit de Marie Joséphine COLIN et Jules Joseph ANSART qui a reconnu l'enfant le 23 mai 1918 ....
Voici le lien qui est donné par le site des archives municipales de Toulouse,à coller dans la barre d'adresse du navigateur basededonnees.archives.toulouse.fr/4DCGI/WEB_RegistreVisuImgAppelExterne/1012324_1E700/ILUMP9999

Alors le mieux est d'en faire une capture d'écran : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/20/n1wn.jpg

Bon début de soirée.
jmknockaert
Citation (brvasseur @ 23/05/2021 à 18:01) *
Bonsoir Jean-Marie,

Il s'agit de Marie Joséphine COLIN et Jules Joseph ANSART qui a reconnu l'enfant le 23 mai 1918 ....
Voici le lien qui est donné par le site des archives municipales de Toulouse,à coller dans la barre d'adresse du navigateur basededonnees.archives.toulouse.fr/4DCGI/WEB_RegistreVisuImgAppelExterne/1012324_1E700/ILUMP9999

Alors le mieux est d'en faire une capture d'écran : https://zupimages.net/viewer.php?id=21/20/n1wn.jpg

Bon début de soirée.


Bonsoir Bernard (je suppose que le prénom est bon !) ,

Formidable .Je vous remercie vivement pour ces explications qui permettent de mieux le connaître .

Bien cordialement .

Jean-Marie K. biggrin.gif
brvasseur
Citation (jmknockaert @ 23/05/2021 à 20:23) *
Bonsoir Bernard (je suppose que le prénom est bon !)
Re Jean-Marie,

Non,c'est Bruno,regardez ma signature...mais aucun souci,rassurez-vous..... wink.gif

Bonne soirée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.