Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DEVIENNE X PRUVOST
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

aleclercq
Bonjour à tous,

Je recherche toutes informations concernant mes ancêtres suivants (dates, lieux et ascendance) :

François DEVIENNE ° vers 1675 peut être Souchez + après 1738
x vers 1700 peut être Souchez avec Marie Marguerite PRUVOST

Enfant connu Marie Thérèse ° vers 1703 peut être Houdain x BAZIN Philippe Albert

A bientôt
Aline
jziemczak
Bonjour
en espérant mieux


120 - Contrat de mariage 10 avril 1738 - 2J12/336r et x 15.04.1738 Arras La Madeleine
Joseph MULOT cordonnier mineur demeurant à ARRAS, Jeanne Marguerite FOURNIER sa femme et Antoine Joseph MULOT leur fils à marier assisté de Jeanne Catherine Joseph et de Marie Anne Guilaine MULOT ses sœurs germaines
- Marie Agnès DEVIENNE demeurant à Arras fille de François et de Marie Marguerite PRUVOST demeurant à SOUCHEZ assistée de François DEVIENNE son frère germain, de Jean CORNU cabaretier demeurant à HOUDAIN son beau-frère époux Marie Angélique DEVIENNE

Joseph
aleclercq
Bonjour Joseph

Je suis preneuse en attendant les compléments.
Merci, à bientôt
Aline
jziemczak
re ne trouve pas le x

garniture ( photo Didier Bouquet



4E85-53 f°35r – comptes et décomptes 10 avril 1745 – DSC02938
Angélique DEVIENNE veuve de Jean CORNU demeurant au bourg de Houdain, Ferdinand Joseph et Marie Catherine CORNU à marier demeurant au même lieu, assistés de Charles CORNU laboureur demeurant à Brias leur curateur, ce dernier stipulant pour et au nom de Charles CORNU, soldat au régiment de Bouflers Wallon auquel il a été aussi établi curateur et Antoine DUPOND, laboureur demeurant audit bourg de Houdain et Scholastique Geneviève CORNU sa femme d’une part.
Pierre CORNU à marier demeurant au bourg de Houdain d’autre part.

Jh
jziemczak
re
cm CORNU connu dans relevés Didier

pour cm DEVIENNE.PREVOST, munitions épuisées, abandon des recherches
Jh
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.