Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : OSTROWSKI
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

ncolmont
Bonjour,
le couple OSTROWSKI Francz (veuf) s'est marié en 2ème noce IL Y A MOINS DE CENT ANS.
Francz Ostrowski y a travaillé à la mine. J'aimerai connaitre l'année de son arrivée en France à savoir qu'auparavent il était marié en 1ère noce à Kzysztosiak Barbara et a habité en Allemagne je pense de 1907 à 1911!
J'ai demandé aux archives départementales son dossier d'émigré, mais sans date ma demande n'a pas aboutie.
Merci à qui peux m'aider
Bonne soirée
jziemczak
Citation (ncolmont @ 13/03/2021 à 15:56) *
Bonjour,
le couple OSTROWSKI Francz (veuf) s'est marié en 2ème noce à Grenay en 1925 avec E.Kurtek. Francz Ostrowski y a travaillé à la mine. J'aimerai connaitre l'année de son arrivée en France à savoir qu'auparavent il était marié en 1ère noce à Kzysztosiak Barbara et a habité en Allemagne je pense de 1907 à 1911!
J'ai demandé aux archives départementales son dossier d'émigré, mais sans date ma demande n'a pas aboutie.
Merci à qui peux m'aider
Bonne soirée

BOnjour
la grande arrivée est en 1923

essayer d'avoir son dossier minier, la date d'arrivée est mentionnée et par quel chemin
JOseph
pflahaut
Bonjour,
Citation (jziemczak @ 13/03/2021 à 18:14) *
essayer d'avoir son dossier minier, la date d'arrivée est mentionnée et par quel chemin

OSTROWSKI François °20 décembre 1883 -> dossier minier dispo sur ANMT en ligne

Patrice
ncolmont
Citation (pflahaut @ 15/03/2021 à 00:52) *
Bonjour,
Citation (jziemczak @ 13/03/2021 à 18:14) *
essayer d'avoir son dossier minier, la date d'arrivée est mentionnée et par quel chemin

OSTROWSKI François °20 décembre 1883 -> dossier minier dispo sur ANMT en ligne

Patrice

Bonjour, comment avez vous fait pour y arriver ??? je viens d'essayer et je ne trouve pas
merci
brvasseur
Citation (ncolmont @ 15/03/2021 à 10:07) *
je viens d'essayer et je ne trouve pas
Bonjour à tous,

Voici un lien direct vers les images :
https://recherche-anmt.culture.gouv.fr/ark:...;rotation=0.000

Bonne journée.
ncolmont
Citation (brvasseur @ 15/03/2021 à 10:36) *
Citation (ncolmont @ 15/03/2021 à 10:07) *
je viens d'essayer et je ne trouve pas
Bonjour à tous,

Voici un lien direct vers les images :
https://recherche-anmt.culture.gouv.fr/ark:...;rotation=0.000

Bonne journée.

Génial, remerciements pour ses infos précieuses
Bonne fin de journée
ncolmont
bonjour,
j'ai besoin d'aide car cela fait plusieurs fois que je poste un nouveau message dur la famille Dolatowski- Ostrowski , et je ne retrouve plus!!!!!!
alors je me risque ici :

MOINS DE CENT ANS

paaubertin
Citation (ncolmont @ 12/12/2021 à 09:59) *
bonjour,
j'ai besoin d'aide car cela fait plusieurs fois que je poste un nouveau message dur la famille Dolatowski- Ostrowski , et je ne retrouve plus!!!!!!
alors je me risque ici :

MOINS DE CENT ANS



Veuillez respecter les règles des forums ! Vos deux messages identiques ont été supprimés : une naissance de moins de cent ans n'est pas autorisé. Point final !

L'animateur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.