Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : HOUPPE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

pnanin
Mon intervention précédente sur le sujet Bruille et Houppe semble avoir disparu mais je débute sur ce forum.

Je me permets donc de réitérer:

J'ai découvert avant hier un développement très intéressant sur la famille Houppe de Château l'Abbaye.

Mon épouse descend d'une famille Houppe de Bruille saint Amand.

Les ancêtres les plus anciens sont:

Louis Houppe C Catherine ?
Jacques François X Wibaut Marie Elisabeth
Martin Philippe X Wilmant Marie Elisabeth
Hubert X Gaillard Françoise

Y aurait-il un lien entre les Houppe de Château l'Abbaye et ceux de Bruille Saint Amand ?

Merci pour votre avis et aide

Bien cordialement »



Bien cordialement


Patrick Nanin
mlemal
Bonsoir,
Puisque vous débutez, ayez la gentillesse de lire les Règles et les divers conseils donnés sur ce forum, ou plus simplement, regardez comment sont rédigés les messages.

Première règle essentielle, pour faciliter la lecture, écrire les patronymes en majuscules.
Deuxième règle : un couple par sujet.
Enfin, donnez une fourchette de dates et indiquez ce que vous savez déjà sur les personnes recherchées.
Bonnes recherches sur ce forum.
pnanin

Grand merci pour votre réponse.

J'avais lu les conditions mais peut-être pas tout retenu.......excusez-moi.

J'ai indiqué dans mon message les données que je possédais (voir plus haut le nom des couples que 'ai indiqué)

Quant à la période, demandant si quelqu'un connaissait un lien entre les deux familles Houppe de Bruille et Château l'abbaye je n'ai pas précisé de période.

Bien cordialement

Patrick
mlemal
Citation (pnanin @ 21/02/2021 à 20:43) *
Mon épouse descend d'une famille Houppe de Bruille saint Amand.

Bonjour,
Si vous désirez obtenir de l'aide, commencez par indiquer quel est le dernier couple connu dans l'ascendance de votre épouse et précisez ce que vous savez de ce couple.
Petit rappel : écrire les patronymes (= noms de famille) en majuscules
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.