Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FLORIN X DUPONT
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Ferrain

fdeshayes
smile.gif Bonne Année à tous!
Je suis à la recherche d'ascendances de Jean FLORIN X Marie Catherine DUPONT mariés le 22-2-1685 à Mouvaux , parents de Charles Florin né à Mouvaux le 8-6-1692.
Merci à ceux qui pourraient me donner des infos
Cordialement
Françoise
jmdubreucq
Bonsoir Françoise

Mouvaux c'est dans le Ferrain en Flandre wallonne. M'étonnerait que vous ayez une réponse en Flandre intérieure...

José n'a plus qu'à transférer le message...

A bientôt sur le forum Ferrain

Jean-Marie
fdeshayes
Merci pour le renseignement.La Flandre Wallonne , à cause de son découpage ,a des mystères pour moi.Cordialement
Françoise
bthiebault
Citation (fdeshayes @ 12 Jan 2007, 17:36) *
smile.gif Bonne Année à tous!
Je suis à la recherche d'ascendances de Jean FLORIN X Marie Catherine DUPONT mariés le 22-2-1685 à Mouvaux , parents de Charles Florin né à Mouvaux le 8-6-1692.
Merci à ceux qui pourraient me donner des infos
Cordialement
Françoise

Bonjour françoise,

Comme moi quand on n'habite pas le Nord il est un peu difficile de s'y retrouver mais si vous allez en page d'accueil du site gennpdc il y a à gauche dans le bandeau 2 solutions :
ou bien on clique sur Forums régionaux et on y trouve le détail des communes par forum
ou bien on choisit liste des communes du nord et on sélectionne la commune en question et on a directement accès au forum concerné. C'est vraiment génial !

Bonne recherche
Je vais pour ma part scruter ma base car j'ai à la fois des FLORIN et des DUPONT
et je vous tiens éventuellement au courant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.