Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CABOCHE x FORESTIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Boulonnais

rlecaille
Bonjour à tous ;

je recherche les ascendants du couple
CABOCHE Louis né vers 1710
x vers 1730
FORESTIER Marie Jeanne née vers 1710

Leurs enfants

CABOCHE Louis Marie Antoine baptisé le 15/10/1735 à l'église Saint Joseph à Boulogne

CABOCHE Marie Catherine Claude baptisée le 23/02/1737 à l'église Saint Joseph à Boulogne

CABOCHE Jean louis baptisé le 09/12/1740 à l'église Saint Joseph à Boulogne
x le 11/12/1766 à Saint Martin
ROGER Marie anne Elisabeth née le 19/11/1746 à Saint Martin mes sosas 794 et 795

Merci de votre aide

Bien cordialement

Robert
mlrochoy
Bonjour

Je passerai aux archives de Boulogne lundi après midi. Je ferai cette recherche si vous n'avez pas de réponse avant.

Cordialement

Marie-Lise
rlecaille
Merci Marie Lise de votre aide.

Amicalement

Robert
mlrochoy
Bonsoir,

Je n'ai pas trouvé les naissances vers 1710 de Louis CABOCHE et Marie Jeanne FORESTIER.

Par contre, j'ai trouvé le mariage à St Nicolas le 4 octobre 1732 :
Louis CABOCHE de la paroisse de Wierre-au-Bois et Marie Jeanne FORESTIER de la paroisse de Leure?? Je n'ai pas réussi à lire le nom. Dispense de 2 bans.
Signatures des témoins : Marie Suzanne PICARD (j'ai aperçu un couple CABOCHE - PICARD) - Thomas CABOCHE - Nicolas CABOCHE - Marie Magdelaine CAUDEVELLE

Il faudra que je revois pour le couple que j'ai aperçu.

Cordialement

Marie-Lise
xbulot
je trouve à St martin Boulogne naissance d Marie Jeanne Marguerite Adrienne FORESTIER le 25 11 1707 fille de Marc et de Marie DE BOVES. ESt-ce la bonne personne?
Les parents se sont mariés le 1/3/1707 à St martin, l'époux étant de Baincthun.
Xav.B.
rlecaille
Bonjour Marie Lise et Xavier ;

Je vous remercie pour ces renseignements ; ce sont mes ascendants directs numéros 1588 et 1589 de mon arbre.

Bien cordialement
Robert
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.