Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DAMIENS
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Montreuillois Cote d'Opale

jjdelattre
Bonjour je cherche les lieux et date de naissance de DAMIENS Marie Louise née probablement à Maninghen-Henne fille de DAMIENS Antoine et de MARC(Q) Marie Anne.
Elle a été mariée le 5 février 1781 à Jean-Jacques LEMATTRE à Maninghen.
Elle est décédée à l'âge de 80 ans à Saint-Martin-Boulogne le 12 février 1826 . Son acte de décès la fait naître à Maninghen.
Or, tout ce que je trouve dans les actes de Maninghen vers 1746 c'est l'acte de naissance de DAMIENS Marie Jeanne Jacqueline.
Quelqu'un aurait-il la solution?
Merci
brvasseur
Bonjour Jean Jacques,

Marie Louise Antoinette est en effet née à Maninghen le 23.10.1750 :
5 MIR 546/1 vue 883/1294 en bas à droite >>> http://archivesenligne.pasdecalais.fr/v2/a...c84784fd379e0b0

Bonne journée.
vlecuyer
Bonjour,

Citation (jjdelattre @ 04/12/2020 à 16:18) *
Quelqu'un aurait-il la solution?
derrière ce lien, vous trouverez en particulier la date de naissance de Marie Louise Antoinette, de quoi vous faciliter la recherche des actes en ligne wink.gif

Bonnes recherches,
jjdelattre
Merci beaucoup, je n'avais pas assez cherché assez loin autour de 1746. Les actes d'antan sont vraiment approximatifs!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.