Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : VAUTRIN
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

cvitry
Bonsoir,
Je recherche la date et le lieu de décès de Marie Joseph Camille VAUTRIN né à Faulx (54) le 03/06/1866 marié à Lille le 06/06/1893 avec Louise Alphonsine Virginie VAILLANT née le 26/04/1872 à Lille et décédée à Lille le 04/12/1955. Merci
Cordialement
Carole
brvasseur
Bonsoir Carole,

Je n'ai pas trouvé son décès,par contre j'ignore si vous connaissez son parcours et sa nomination au grade chevalier de la Légion d'Honneur .
Donc,au cas où, voici le détail que l'on trouve dans la base Léonore ,sur 11 pages : http://www2.culture.gouv.fr/public/mistral...100&DOM=All

Bonne nuit.
cvitry
Bonjour Bruno,
Je vous remercie pour tous les renseignements, en effet, j'ignorais le parcours de Marie Joseph Camille VAUTRIN.
Cordialement
Carole
jmrogge
Bonnjour,

Dans ce document des archives de Lille on trouve trace de Camiile-joseph-Camille VAUTRIN, conseiller municipal de Lille le 3 mars 1934.

https://archives.lille.fr/medias/customer_1...33_19340303.pdf

page 5

Bien cordialement

Jean-Michel
gterreux
Bonjour Carole, Bruno et jean Michel,

Les décès de Lille sont en ligne jusqu'en 1942 (avec les tables annuelles).
Le décès a eu lieu le 4/8/1834 à Lille (p. 62/423 acte 2248)

Cordialement,

Guy
brvasseur
Bonjour Guy,well done!

Je ne pense jamais que les TD ne vont que jusqu'à 1932 mais que les actes sont en ligne un peu après encore....

Bonne journée.
gterreux
Bonjour Bruno,

C'est en effet assez bizarre que les AD mettent les décès en ligne jusqu'en 42 mais pas les TD.
Mais ce n'est pas la seule bizarrerie de la gestion de ces archives.

Cordialement,

Guy
cvitry
Bonsoir,

Merci pour vos renseignements. Bonne soirée à vous
Cordialement

Carole
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.