Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : KAH x DELESALLE
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Flandre Wallonne > Lille

cvitry
Bonsoir,
Je recherche la date de l'acte de mariage de Charles KAH né le 23/02/1857 à Rhinau (67) avec Emilie Marie Lucie Joséphine DELESALLE née le 14/05/1864 à Lille ainsi que la date de l'acte de décès d'Emilie Marie Lucie Joséphine DELESALLE qui serait décédée après 1927. Merci pour vos éventuelles réponses
brvasseur
Bonsoir C ?

Voici toujours leur mariage .....Ils se sont mariés à Lille le 02.05.1888 :
1 Mi EC 350 R 075 vue 241/370 acte n° 462 à gauche >>> https://archivesdepartementales.lenord.fr/?...amp;img_num=241

À suivre.

EDIT : par contre ,je n'arrive pas à trouver le décès d'Émilie Marie Lucie Joséphine.......
Savez-vous la date et le lieu où est décédé son époux,Charles KAH ,ça pourrait aider ?
cvitry
Bonjour,
Je vous remercie pour vos renseignements. Charles KAH est décédé le 15 janvier 1927 à Lille. Si cela peut vous aider pour trouver la date de décès de Emilie Marie Lucie Joséphine DELESALLE après 1927. Merci à l'avance.
Cordialement
Carole
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.