Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELAROCHE x HUGUET
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

vlecuyer
Bonsoir,

je recherche le contenu détaillé du c.m. passé à Calais le 30/07/1703 par Jean DELAROCHE et Antoinette HUGUET.
J'ai vu ce c.m. mentionné sur GeneaNet avec les filiations qui en découleraient (lui fs Pierre x Marie POULAIN et elle fa Étienne x Nicole TELLIER), mais je me demande surtout si la contractante est explicitement dite "à marier".

Par ailleurs, d'après l'acte du mariage religieux du 02/09 suivant en la paroisse Notre-Dame de Calais (5Mi R193/30, vue 1384d), le patronyme pourrait être HUGNET...

Merci d'avance,
mhenon
Bonsoir Vincent,

Citation (vlecuyer @ 06/11/2020 à 17:37) *
je recherche le contenu détaillé du c.m. passé à Calais le 30/07/1703 par Jean DELAROCHE et Antoinette HUGUET.
J'ai vu ce c.m. mentionné sur GeneaNet avec les filiations qui en découleraient (lui fs Pierre x Marie POULAIN et elle fa Étienne x Nicole TELLIER), mais je me demande surtout si la contractante est explicitement dite "à marier".


D'après relevé :
Cm chez DAVID, notaire à Calais en date du 30 07 1703 entre :
DE LA ROCHE Jean de Calais, fils de Pierre DE LA ROCHE et de Marie POULAIN
et HUGUET Antoinette de Fiennes, fille d'Etienne et de Nicolle TEILLIER.

Elle n'est pas donnée veuve.

Bien amicalement,
Michel
vlecuyer
Citation (mhenon @ 06/11/2020 à 19:31) *
Elle n'est pas donnée veuve.
Merci Michel wink.gif

"Dommage" car cela coupe court à une piste pour une autre généalogie.

Au passage, la descendance à Wissant puis Fiennes confirme le patronyme HUGUET et non HUGNET.

Très bonne soirée et bien amicalement,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.