Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : POTTEAUX
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Gohelle lensoise (Bas-Artois)

cdebourrez
Bonsoir à tous
Je suis à la recherche de la naissance de Catherine POTTEAUX mariée à Jean dit Pierre Joseph DEBOURET à Epinoy Carvin;
Cordialement et merci pour vos éventuelles réponses
cdebourrez
Bonsoir à tous ,

Je suis à la recherche de la naissance de Catherine POTTEAUX mariée le 24 /09 1617 à Epinoy Carvin à Jean dit Pierre Joseph DEBOURET ;

Cordialement et merci pour vos éventuelles réponses
jmdubreucq
Bonjour Dominique

Bienvenue sur les forums ...
Quelques conseils à propos de votre demande
- Vérifiez le forum dans lequel poser votre question https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=27
- Une date ou du moins une fourchette de dates serait bienvenue dry.gif
Catherine est-elle née en 1600 ou en 1920 ?
- Quelques informations expliquant comment vous en êtes arrivé à elle permettraient de s'y retrouver

Enfin je m'étonne du hiatus entre votre prénom Dominique et votre identifiant ... Ne devrait-il pas commencer par un d ?

Je transfère votre question vers la Gohelle lensoise

Bonnes recherches

Jean-Marie
cdebourrez
Citation (jmdubreucq @ 28/10/2020 à 14:22) *
Bonjour Dominique

Bienvenue sur les forums ...
Quelques conseils à propos de votre demande
- Vérifiez le forum dans lequel poser votre question https://www.gennpdc.net/lesforums/index.php?showforum=27
- Une date ou du moins une fourchette de dates serait bienvenue dry.gif
Catherine est-elle née en 1600 ou en 1920 ?
- Quelques informations expliquant comment vous en êtes arrivé à elle permettraient de s'y retrouver

Enfin je m'étonne du hiatus entre votre prénom Dominique et votre identifiant ... Ne devrait-il pas commencer par un d ?

Je transfère votre question vers la Gohelle lensoise

Bonnes recherches

Jean-Marie

Bonjour
Merci de votre réponse
oui vous avez raison mais je n'ai pas de date de naissance . Je suis arrivée à elle car sauf erreur de ma part je descendrai de Pasquier BOURET vivant en 1515 à Epinoy Carvin .
Et à propos de mon prénom je me suis trompée et ne sais comment rectifier.
Cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.