Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ESPILLET x DUFOUR
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Béthunois & Bruaysis (Bas-Artois)

jvasseur
Bonjour,


Je cherche à "loger" le couple Bauduin ESPILLET x Marie DUFOUR demeurant à Béthune dans le milieu du XV°.

---- AD 62 - Sous-série 1 J - Pièces isolées et petits fonds privés ----
1 J 466/1-11 Pièces provenant des Archives départementales de la Marne
1 J 466/3 - Saisine accordée par le bailli et les hommes de la seigneurie de Nédonchel, à Jehan DU BOS le josne, demeurant à Béthune, des 3/4 d'une maison rue des Fers à Béthune, acquise de Baudin ESPILLET et Maroie DU FOUR sa femme, tenue à rente de la Table des Pauvres de l’église Saint-Barthélémy et en souveraineté du seigneur de Nédonchel. 31 mars 1482


---- AD 62 - Sous-série 5 G COLLÉGIALE SAINT-BARTHELEMY DE BETHUNE ---- Inventaire par Catherine DHÉRENT (1981)

5 G 70 - Biens. Fouquières (1421).
pièce 333 - Baudouin ESPILLET reconnaît devant les échevins avoir pris à rente une terre (15 août; original, sceau disparu).


Avec mes remerciements,
Joël
jvasseur
Bonjour,


Je relance cette recherche...
Je suis toujours aux trousses de Bauduin ESPILLET & Marie DUFOUR demeurant à Béthune dans le milieu du XV°.


Cordialement,
Joël

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.