Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : x1 HAMEREL x2 DESAINT x PARENTY
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du PAS-DE-CALAIS > Calaisis

vlecuyer
Bonjour,

Marie Louise PARENTY épouse Gilles HAMEREL le 28/05/1750 à Pihen-lès-Guînes, puis Charles Jean Marie DESAINT le 31/03/1767 à St Tricat.
Je ne connais aucun enfant né de ces 2 mariages.

Je recherche le décès de ces 3 personnes.

Merci d'avance,
brvasseur
Bonjour Vincent,bonjour à tous,

En effet aucune naissance chez les AVC pour le couple HAMEREL x PARENTY ou DESAINT x PARENTY
De même dans le relevé des baptêmes de Saint-Tricat.

Marie Louise est décédée le 30.08.1770 à Saint-Tricat âgée de 48 ans épouse de Charles Jean Marie DESAINT
Charles Jean Marie DESAINT, veuf de Marie Louise PARENTY, se remarie à Boulogne (St-Nicolas) le 21.01.1772 avec Marie Louise HAIGNERE ,et décède à Saint-Tricat le 9 floréal an IV à 72 ans veuf de Marie Louise HAIGNERE .

Je n'ai pas vérifié ces dates,mais les détails semblent suffisants.

Je n'ai pas encore cherché de décès de Gilles HAMEREL,j'y retourne immédiatement.

Bonne journée.


lschuler
Bonjour Vincent
et bonjour Bruno
Nos messages se sont croisés
Pas trouvé de descendance non plus mais comme elle est décédée 3 ans après son mariage.

Acte de décès de PARENTY Marie Louise
Document : (1625-an I)
Dépôt : Saint-Tricat Pas-de-Calais
Cote : 5 MIR 769/1
Archive : Page 1431-1443
URL : http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:...95353aa2c5f865b
Registre
Commune : Saint-Tricat
Département : Pas-de-Calais
Période : 1625-an I

Acte
Date : 30 août 1770

Cordialement
Luc
brvasseur
Citation (brvasseur @ 24/09/2020 à 11:13) *
Je n'ai pas encore cherché de décès de Gilles HAMEREL,j'y retourne immédiatement.

Re....

C'est très certainement lui qui décède à Saint-Tricat le 17.02.1766,43 ans,ancien marguillier....
vlecuyer
Bonsoir et merci à tous les deux.

très bonne soirée,
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.