Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DELESCU x NORTIER
GenNPdC - Genealogie Nord-Pas-de-Calais > Forums dédiés à l'actuel département du NORD > Hainaut

dguilloton
Un grand merci à qui pourra me dire qui sont les parents de Marie Françoise NORTIER (Escaudin,? 1682 / 19/04/1752)
épouse de Martin DELESCU ( 1680 ? / Escaudin 27/02/1741)
mlemal
Bonjour,
On trouve comme père de Marie Françoise, Nicolas NORTIER, mais sans preuves à l'appui. Pas de contrat de mariage pour votre couple dans le tabellion de Bouchain. Evidemment, rien dans les registres paroissiaux qui commencent en 1727.
dguilloton
Citation (mlemal @ 23/09/2020 à 19:10) *
Bonjour,
On trouve comme père de Marie Françoise, Nicolas NORTIER, mais sans preuves à l'appui. Pas de contrat de mariage pour votre couple dans le tabellion de Bouchain. Evidemment, rien dans les registres paroissiaux qui commencent en 1727.



Merci de répondre aussi vite. Je pense que je vais arriver au but. Depuis plus de 40 ans (quarante) ans je cherche la parenté qu'il peut y avoir entre les Delescu - Nortier - Quiquempoix . Entre Marie Françoise et Pierre Paul Nortier. Serait-il aussi le fils de Nicolas? Si oui j'ai la réponse à mes interrogations
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.